Gain de poids d'une activité physique

Une erreur commune des gens qui veulent perdre du poids est si ils exercent, ils seront automatiquement perdre du poids. Si vous êtes l'un d'eux, comprendre que cela n'est possible que si un plan de bonne nutrition spécialement conçu pour vous accompagne également le programme d'exercice. Toutefois, si vous manger beaucoup après l'exercice ou même boire trop d'eau lors de l'exercice, peu importe le temps ou avec quelle énergie vous faites vos exercices, de perdre le poids désiré n'est jamais qui va se passer.

Pourtant, le régime alimentaire n'est pas la seule cause du gain de poids quand on suit un programme d'exercice. D'autres facteurs peuvent influer sur la prise de poids tels que le type d'exercice que vous respectiez, ne pas manger assez de calories (par opposition à manger trop!), ou un dilemme inconnue médicaux.

La marche est un excellent moyen de perdre les kilos en trop. Si vous attribuer 30 minutes par jour pour la marche, sans doute, vous pourrez voir quelques grands effets qui se passe dans votre corps. Mais là encore, cela dépend du rythme que vous suivez. Si vous remplissez une marche rapide 30 minutes, dans une heure, vous ne serez pas brûler les calories du tout. Continuer avec ce régime pendant environ un mois et voir le résultat. Augmentez la quantité de temps que vous passez sur la marche rapide et ajouter quelques variations comme le yoga et la danse. De cette façon, vous n'avez pas seulement se concentrer vos exercices sur un seul domaine du muscle, donc, le résultat est que vous brûler plus de graisse.

Une autre chose que vous avez à considérer est que un bon exercice devrait aller main dans la main avec un programme de régime alimentaire nutritif spécifique à vos besoins. Toutefois, si vous êtes un débutant qui ne fait que commencer avec le programme de l'exercice de son, une erreur commune est de l'exercice, mais ne regarde pas l'apport calorique. Dans de tels cas, il faut parfois finissent par manger plus de calories que vous avez réellement besoin et de la lutte avec le gain de poids en mangeant une telle quantité de nourriture. Il n'y a vraiment rien de mal à manger beaucoup au moment de passer d'un programme d'exercice. Que vous venez de rappeler, c'est que lorsque vous augmentez la quantité de nourriture que vous mettez dans votre corps, vous devez aussi augmenter l'intensité de vos exercices.

La même chose est vraie quand il s'agit de manger moins de quantités de calories. Vous ne pouvez pas supprimer totalement les graisses et les glucides dans votre alimentation, car ces groupes alimentaires vous fournir l'énergie nécessaire pour faire vos routines d'exercice. La modération est la clé ici. Ce que vous pouvez faire est de manger de petites quantités, mais augmentation de la fréquence de consommation de sorte que vous ne sentez pas la sensation de faim qui vous pousse à manger plus.

Parfois, la cause de la difficulté à perdre ou gagner du poids est un problème médical. Si vous avez un problème de thyroïde, alors vous perdez du poids soit excessive due à une thyroïde trop active (hyperthyroïdie) ou un gain considérable de livres due à une maladie sous-actif thyroïde (hypothyroïdie). déséquilibre hormonal est également une cause importante de la prise de poids, même si vous faites vos exercices religieux.

Il n'y a rien de plus frustrant que la prise de poids malgré un programme strictement suivantes exercice. Savoir ce que la cause de votre gain de poids est et commencer votre routine avec l'aide de professionnels du conditionnement physique. Vérifiez auprès de votre médecin ainsi savoir si vous avez une condition médicale sous-jacente qui vous cause le nombre de livres ajoutés.