Avez-vous essayé de perdre du poids dans le passé mais échoué? Vous avez pu vous battre pour le faire.
Je vais vous expliquer.
Il ya deux parties principales de notre esprit: le conscient et le subconscient. La partie consciente de vous veut perdre du poids et regardez bien la saison prochaine. Pendant ce temps, le subconscient veut que vous continuer à manger tous les aliments qui vous font sentir à l'aise et heureux. Malheureusement pour vous, qui ont tendance à être compos��e de sucre et d'hydrates de carbone qui ne font votre ligne de taille grandir. Dans un scénario comme celui-ci, la personne finit par yo-yo-régime parce que leur «volonté» ne peut durer si longtemps - littéralement. Will Power vous donne seulement une courte rafale d'énergie. Une fois que c'est fini. Il vient de partir. La seule chose qui reste derrière est votre stress émotionnel et la frustration qui peut conduire à un cercle vicieux de poids rebond.
C'est la raison pour laquelle le problème de la perte de poids doit être combattue à la source d'où le conflit mental - dans votre subconscient. Le subconscient est l'endroit où tous vos habitudes et les modèles se trouvent pas telles que l'alimentation saine, ne pas aimer l'exercice et boire de la soude seulement. Une fois que vous obtenez cette partie de votre esprit dans l'évier avec vos objectifs, le changement devient facile parce que vous êtes ne se bat plus avec vous-même.
L'hypnose a été scientifiquement prouvé que le travail pour perdre du poids!
Cadre votre esprit à perdre du poids et vous motiver pour profiter de saines habitudes de vie est possible avec l'hypnose. Un nombre important d'études (dont plusieurs sont énumérés ci-dessous), ont démontré que l'ajout de l'hypnose à un programme de perte de poids augmente de façon significative son succès.
Une étude menée en 1996 à l'Université du Connecticut publiée dans le Journal of Consulting and Clinical Psychology, en moyenne, les gens qui ont utilisé l'hypnose ont été en mesure de perdre du poids 2,5 fois plus qu'une personne qui n'est pas en utilisant l'hypnose. Les auteurs sont allés plus loin en déclarant: «L'analyse des corrélations a montré que les avantages de l'hypnose a considérablement augmenté au fil du temps."
Comme quelqu'un qui a déjà lutté avec le maintien de kilos en trop au large, je sais que vous avez besoin d'avoir le bon système de l'esprit pour être couronnée de succès. Vous avez peut être connu occasions où vous avez suivi un régime et s'exercer mais votre puissance sera porté au loin. En fin de compte, vous avez glissé de nouveau à votre vieux schémas et a rebondi en poids. Ce cycle continu vicieux vous affecte pas seulement physiquement, mais émotionnellement parce que votre spirales à la baisse d'estime de soi de commencer à trop manger, vous commencez à manger des aliments caloriques confort en charge à nouveau et vous êtes coincé dans le même schéma.
Ce scénario se produit à un nombre incalculable d'Américains qui alimentent l'industrie de l'alimentation de leurs achats de pilules de régime et d'autres modes dans l'espoir d'atteindre leurs objectifs de perte de poids. Le problème, cependant, c'est que plus vous rebond, plus vous vous mis en place pour l'échec pour la prochaine fois que vous essayez d'alimentation.
En réalité, l'équation parfaite pour la plupart des gens à perdre du poids est simple. C'est
Perte de poids = L'état d'esprit droit + alimentation saine + exercice
Voilà ! Dans la vie comme dans la science, la réponse la plus simple est souvent la bonne réponse.
L'hypnose peut vous aider à atteindre le bon état d'esprit "nettoyer le désordre mental» qui vous empêche de tenir un cours déterminé à perdre du poids et de vivre une vie plus saine. Il vous donne la possibilité d'naturellement choisi de manger des aliments sains, de vouloir l'exercice et de se concentrer sur la réalisation de vos objectifs de perte de poids. Pour certains, c'est aussi simple qu'une seule séance, tandis que d'autres voir bénéficier d'une série de sessions.
Dans un article de recherche intitulé, hypnothérapie dans le traitement de la perte de poids, un groupe de chercheurs a constaté que dans un groupe témoin de 60 participants, ceux qui n'ont pas utilisé l'hypnose seulement perdu £ 0,5 alors que le groupe utilisant l'hypnose a perdu 17 lbs. Pourquoi ? Parce que les gens qui ont accès aux séances d'hypnose ont été en mesure de réaliser cette combinaison de perte de poids qui échappe à la plupart des gens aujourd'hui.
Plus d'une preuve de la capacité de l'hypnose pour stimuler la perte de poids d'une personne a été montré en Janvier de 2004, lorsque Dateline diffusé "Losing It:. Défi Dateline alimentation ultime" Le spectacle contre-unes des méthodes les plus connues connus pour perdre du poids, y compris l'alimentation de la Atkin's, Slim Fast, Weight Watchers, l'exercice extrême avec restriction calorique, travailler avec un coach alimentation et l'hypnose.
Les deux premières techniques de perte de poids qui ont travaillé ont été hypnose et le régime Atkins. Malheureusement pour l'homme qui utilise l'alimentation de la Atkin (Rick Burns), alors qu'il a perdu du poids, il est également devenu malade. "Rick développé un cas douloureux de la goutte, une condition qu'il avait eu avant, qu'il soupçonnait était le résultat de l'alimentation." Son régime a dû être modifié.
Marc Merlis, l'homme qui a fait l'hypnose ainsi que l'exercice et la saine alimentation heureusement continué à perdre du poids.
«Après trois mois, sous hypnose, son épouse avait un surnom pour lui. Incroyablement, «tiroirs tombantes» avaient perdu le plus à ce jour, un chiffre de 40 livres. C'est alors que Droopy's femme a eu dans l'action. Elle est allée à l'hypnotiseur à cesser de fumer. Et devinez quoi? Sans fumée, sans gras. Cinq mois, pour les choses de la Merlis ne pouvait pas être mieux. Et au bar mitsva de leur fils en mai, de levage Marc était un morceau de gâteau. "
Tant que Marc a poursuivi sa routine hypnose, il a pu continuer son chemin de perdre du poids. Une des choses que j'ai remarqué sur ce défi a été la perte de poids combien les autres concurrents subi par la restriction calorique qu'ils ont dû subir. Il est difficile de se concentrer si vous sentez que vous êtes affamé. L'hypnose permet de programmer votre esprit à penser minces - ce qui inclut désireux d'exercer et de vouloir manger sainement de sorte que vous n'êtes pas constamment en lutte sur ce choix que vous avez à faire. Un atout supplémentaire à l'hypnose est qu'il vous aide à contrôler votre stress. Ceci vous aide à perdre du poids.
Même très respecté défenseur des consommateurs John Stossel de 20/20 d'ABC, qui est connu pour démystifier les demandes frauduleuses, accepte que l'hypnose n'est pas feinte. Dans son livre best-seller, «Mythes, mensonges et Downright Stupidty", il fait une audacieuse prendre sur l'hypnose:
"Juste au moment où mes antennes sceptique me convaincre, je sais toujours superposés quand je le verrai, je vous laissez pas berner. J'ai supposé l'hypnose en médecine a été un match de plus con ... "L'hypnothérapie vous aidera à perdre du poids!" Allez, si cela a fonctionné, il n'y aurait pas tous ces gens autour de surpoids. Vérité: L'hypnose fonctionne - si vous le permettez!
Les fumeurs peuvent aussi profiter des avantages de l'hypnose pour perdre du poids. Une étude de deux fois déclaré que les deux non-fumeurs et les fumeurs comme face à la perte de poids significative ainsi que la baisse de leur indice de masse corporelle par rapport au groupe qui ne pratiquent pas l'hypnose. En fait, le groupe ayant utilisé l'hypnose a continué d'afficher un poids plus faible après le traitement. Non-invasive et de détente, hypnose permet d'atteindre vos objectifs facile.
L'hypnose permet simplement d'avoir une meilleure motivation et la maîtrise de soi ainsi qu'une association positive affectif avec votre régime alimentaire et l'exercice. Il ne suffit pas à perdre du poids, vous prendre le contrôle de votre propre vie, de sorte que vous pouvez y aller et obtenir toutes les autres choses qui sont sur votre liste d'objectifs.
Carrion Sasha, CHT
Pour lire une explication plus profonde du fonctionnement de mon programme Travaux hypnose pour perdre du poids, cliquez ici: Le programme de perte de poids hypnose
1. Journal de psychologie clinique et de conseils, 64 (3), 517-519. "Hypnotic amélioration des traitements cognitivo-comportementale de perte de poids d'une autre méta-réanalyse." Kirsch Irving, Université du Connecticut, 1996.
2. Cochrane, Gordon; Friesen, J. (1986). Hypnothérapie dans le traitement de la perte de poids. Journal de psychologie clinique et de conseils, 54, 489-492.
3. John Larson, le perdre: le défi ultime alimentation Dateline NBC Nouvelles, le 5 janvier 2004. 17 novembre 2008 msnbc.msn.com/id/3841501 /
4. John Larson, le perdre: le défi ultime alimentation Dateline NBC Nouvelles, le 5 janvier 2004. 17 novembre 2008 msnbc.msn.com/id/3841501 /
5. DL Johnson (1997). La perte de poids pour les femmes: les études des fumeurs et des non-fumeurs en utilisant l'hypnose et les traitements multi-composants avec et sans aversion manifeste. Psychologie Réimpressions. Jun; 80 (3 Pt 1) :931-3.
6. John Stossel. Mythes, mensonges et Stupidty Downright, (Hyperion, 2006) p. 215.