Pour être en mesure de perdre 30 kilos de graisse en 30 jours, naturellement, sans pilules et des suppléments, serait bien accueilli nouvelles à des millions d'Américains en surpoids. Pour pouvoir cibler les pires de toutes les graisses, la graisse du ventre, serait encore mieux.
Au fil des ans de nombreux régimes ont été annoncés en ligne et hors ligne qui promettent de le faire. Beaucoup de ces régimes sont des régimes à la mode qui peut avoir essayé de vous affamer et sont carrément dangereux pour votre santé.
Autres régimes tels promu pilules et des suppléments synthétiques, l'invasion de votre corps et une pléthore d'autres méthode non naturelle. Beaucoup de ces régimes ont été, un certains continuent à être aussi dangereux pour votre santé. Comme le danger devient finalement bien connu, de tels régimes sont retirés du marché. Malheureusement, en attendant, de nombreuses personnes pourraient avoir été lésés.
Actuellement, il est bien connu que l'on peut perdre 30 livres de poids en un mois. La question cruciale est: peut-on perdre 30 livres de graisse en un mois? Notez la différence dans les deux phrases. Les mots-clés sont opérationnels maigrir et perdre de la graisse, respectivement. Ceci est très important parce que la perte de poids n'est pas nécessairement synonyme de perte de graisse.
Notre corps est composé de 70% d'eau. Vous pourriez perdre beaucoup d'eau et de perdre 30 livres de poids ne serait pas difficile.
Contrairement poids de l'eau, la perte de graisse est bien plus difficile. Notre corps naturellement stocker la graisse. En temps de détresse alimentaire ils vont travailler des heures supplémentaires pour le faire. Notre corps ne veux pas renoncer à la graisse qu'ils ont accumulées. Ils se battront nos efforts en réduisant considérablement notre métabolisme, le portant à un ralentissement important au moindre signe de menace pour leur approvisionnement en énergie.
Les développements récents dans le domaine de la perte de poids, indiquent que c'est peut, naturellement, perdre jusqu'à 30 livres de graisse dans les 30 jours et qu'il est également possible de perdre rapidement la graisse du ventre à condition que nous pouvons former correctement notre corps pour le faire .
En termes très simpliste, le principe d'une telle méthode est de former votre corps à maintenir son métabolisme dans la haute vitesse et le former à effectuer plus rapidement que ce que vous êtes normalement habitués. Cela permettra de graver plus gras que votre corps est le stockage en résulte une perte importante de graisse.