Apple Poly - Perdre du poids

Pas une autre pilule de perte de poids! J'ai toujours été suspecte d'un supplément de santé qui prétend aider à perdre du poids ... peut-être parce que beaucoup de perte de poids pilules sont mauvais pour notre santé!

Cependant, quand j'ai appris à propos d'Apple Poly tout cela a changé.

Un ami m'a d'abord dit de cette "demande-pilule» qui venait d'arriver sur le marché, qui promettait remarquable contre les maladies dégénératives, mais aussi des preuves montrant incroyable dans le domaine anti-vieillissement.

Donc, non seulement il était la lutte contre les ravages des maladies causées par l'âge mais la lutte contre la vieillesse elle-même!

Des chercheurs de l'Université de Washington ont accru la durée de vie des souris de 18,5%, par génie génétique intracellulaire sur l'expression de l'enzyme catalase.

3.5

Comme je l'ai regardé, j'ai trouvé que Apple Poly vraiment réduire la graisse en prenant le stress acide loin des organes qui les amènent à établir et à maintenir la graisse en premier lieu.

J'ai trouvé:

Des chercheurs japonais ont rapporté en Octobre 2004, extrait de polyphénols de pomme réduit la graisse viscérale de 27% et la force musculaire a augmenté de 16% en trois semaines chez les animaux de laboratoire.

Les essais seraient actuellement en cours à l'Université des sciences du sport de Nippon au Japon pour confirmer les effets chez les humains. Pour les dernières nouvelles et les études médicales sur les polyphénols de pomme, abonnez-vous aux bulletins gratuits Science AP.

Dans une étude brésilienne de femmes en surpoids, les pommes de table et de poires ont montré une perte de poids significative.

Une nouvelle recherche publiée dans la revue médicale Diabetes a montré que l'extrait de polyphénols de pomme graisse corporelle a diminué significativement chez les souris, même avec l'apport alimentaire.

Depuis lors, j'ai mes propres rapports de perte de poids et de nombreux amis et la famille qui ont essayé Apple Poly avec des résultats similaires.

polyphénols peau Apple sont testés et prouvés sûrs dans les études humaines et animales. Ils sont anti-inflammatoires, anti-allergiques et anti-bactériennes. Ils sont le seul antioxydant le plus puissant soluble dans l'eau jamais découvert!

En fait, polyphénols de pomme font l'objet de plus de cent études médicales publiées à travers le monde. (Certains de ces études sont disponibles pour vous en ce moment, à www.applepolyphenols.com, un site web de recherche.)

Et dans toutes ces études, aucune dose nocive, ou des effets secondaires, ou de complication n'a été trouvé. Apple Poly est pur, concentré pilule perte de poids saine faite de la peau des pommes bébé.