Tout programme de régime alimentaire recommande une solution régime qui a calories aussi bas que possible. Mais moins d'importance est donnée aux éléments nutritifs présents dans l'alimentation. Ces programmes semblent exploiter le malentendu courant de beaucoup de gens que les calories sont les seuls responsables pour le poids corporel.
Oui, dans une certaine mesure de contrôle apport calorique permettrait de perte de poids. Mais ce n'est pas toujours vrai. Nutriments responsables de calories ont leur importance aussi. Parmi les nutriments qui influent sur la perte ou gain de poids, les glucides ou hydrates de carbone sont très importants. Tout changement dans la quantité de glucides consommée serait de produire des résultats visibles en quelques semaines.
Chaque fois que vous consommez des glucides en excès dans votre alimentation (indépendamment de calories) de votre corps a tendance à s'accumuler plus de poids en eau. Aussi le métabolisme ralentit par un petit pourcentage. Lorsque le taux métabolique est touché, votre corps perd sa lutte pour brûler les graisses au plus vite. Cet impact indirect de glucides en excès dans les repas ne sont pas prises en considération par de nombreux programmes de régime populaire.
D'autre part faible des plans de régime en glucides peut entraîner la perte de poids de façon super rapide que vous pouvez l'imaginer. régime faible en glucides plans lorsqu'ils sont complétés par des nutriments sains comme les protéines, fer et vitamines peuvent stimuler le taux métabolique de façon significative. Votre corps est le pouvoir suffisant pour brûler la graisse excessive déposés autour du ventre, cuisses, etc Lorsque vous suivez un régime strict à faible teneur en glucides de repas pendant plusieurs semaines vous êtes sûr de constater une baisse d'au moins environ £ 5 à dix.
» Devenir Partenaire Commercial?
Connaître les aliments qui peuvent déclencher exacte du taux métabolique et donc d'améliorer la combustion des graisses par l'organisme.