7 aliments coupe-faim à la conquête de vos envies

Si vous êtes comme la plupart des gens, la conquête de vos envies est l'un des plus grands défis auxquels vous faites face dans votre remise en forme et le parcours de perte de poids. Dès que le mot «régime» franchit vos lèvres, vous pouvez commencer envie tous les déchets que vous savez que vous n'êtes pas censé manger. Le secret est de manger les bons aliments pour aider à calmer les envies de fumer au lieu de les mauvaises. Ajouter ces 7 faciles à trouver, des plats savoureux à votre plan de repas, et prendre le contrôle de l'appétit avant de prendre le contrôle de vous!

Aliments suppression de l'appétit # 1: boisson protéinée

C'est l'ingrédient clé de la façon dont j'ai perdu 70 kilos en 4 mois et ont tenu à l'écart de plus de 15 ans. Les substituts de repas ne doivent pas être fade pour être efficace. Il s'agit de la restauration rapide ultime - 1 minute au mélangeur avec du lait et des fruits, que ce soit. Non seulement vous supprimer votre appétit, mais vous aurez tous les éléments nutritifs d'un repas bien équilibré, sans les calories. Il ya une raison pourquoi cela fonctionne et une assiette de crêpes au sirop ne fonctionne pas.

Aliments suppression de l'appétit # 2: L'eau

OK, donc ce n'est pas techniquement un aliment, mais vous savez déjà que c'est la chose la plus saine et la moins chère pour boire. Oubliez toutes les variétés en bouteille. L'eau du robinet n'a jamais tué personne. La plupart du temps lorsque vous pensez que vous avez faim, vous êtes vraiment soif. Un grand verre d'eau fraîche étanchent votre soif et de suppression des envies que vous avez. Si ce n'est pas tout à fait faire l'affaire, au moins il va vous amener à manger moins que si vous aviez quoi que ce soit pas bu du tout.

Aliments suppression de l'appétit # 3: Pommes

Il ya une raison pour le dire "Une pomme par jour éloigne le médecin." Ne sont pas seulement les pommes nutritifs, mais ils contiennent de la pectine, une fibre soluble qui aide à réguler la glycémie, vous permet de rester à plein, et soutient votre énergie. Une pomme moyenne avec la peau contient 4 grammes de fibres, qui est plus que vous obtiendrez dans une tranche moyenne de pain de blé entier. Manger une pomme au lieu d'un sac de croustilles de pommes de terre la prochaine fois que vous voulez une collation.

Aliments suppression de l'appétit # 4: Haricots

Les fibres contenues dans les fèves augmente une hormone digestive qui est un coupe-faim naturel. Haricots également maintenir votre glycémie stable, ce qui permet de couper la faim. Haricots sont désormais disponibles dans une variété de saveurs, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de manger quelque chose de fade. Rappelez-vous juste de ne pas manger beaucoup de la nature enrichis avec du sucre brun, et ne vous aider dans une grande assiette de riz comme un compliment. Ce serait tout simplement l'encontre du but tout ensemble.

Aliments suppression de l'appétit # 5: avoine

Cette céréale chaude est riche en fibres et faible sur l'indice glycémique, ce qui signifie qu'il vous remplit et prend beaucoup de temps à digérer. Les régimes riches en glucides à combustion lente comme le gruau supprimer les hormones la faim de manière plus efficace que les régimes riches en matières grasses. Quand vous mangez à l'avoine, vous pouvez constater que votre appétit est plus faible au moment durant le reste du jour. Si vous avez besoin d'un surcroît de saveur, ajouter un peu de cassonade, les raisins secs ou du miel sur votre lieu d'acheter les saveurs traitées.

Aliments suppression de l'appétit # 6: Les légumes

Comment ne pas voir celui-ci venir? Les fibres contenues dans les légumes comme la laitue salade typique, carottes, épinards, céleri, concombres, brocolis, poivrons et est très remplissage et contribue à ralentir la libération du glucose dans le sang. Soyez raisonnable et laisser le creux à l'épicerie. La plupart d'entre eux sont riches en matières grasses et de sucre. Salsa et guacamole sont des alternatives saines aux mayonnaise et des sauces à base d'huile.

Aliments suppression de l'appétit # 7: Thé vert

Qu'est-ce que toutes ces boissons dans cette liste? Eh bien, comme je l'ai dit avant, parfois vous avez soif et pas faim ... et liquides toujours supprimer l'appétit d'une façon ou une autre. Si vous voulez boire un verre super comme une alternative à l'eau, essayez de thé vert. Non seulement il vous donnera une abondance d'énergie, il a également la capacité d'accélérer le métabolisme et vous faire sentir comme si vous devriez commencer à manger plus sainement tout ensemble.

Il n'y a pas de raccourcis pour bien manger. Soit vous apprendre à manger frais, des aliments non transformés plus de la malbouffe, ou vous passez votre vie à lutter avec le poids et la santé. Pas de pilule ou de gadget que vous voyez sur la TV offrira une coupe efficace à court, alors arrêtez de perdre votre temps à chercher à couper les coins ronds. Si vous vous trouvez faim, essayez le choix ci-dessus au lieu de saisir pour ce sac de biscuits ou de croustilles. Votre corps vous remerciera.