Si vous voulez vraiment de réduire la voilure, il va prendre des dizaines de petits changements dans votre façon de manger, de penser et d'utiliser votre corps. Ces trente-cinq articles d'une valeur condenser plusieurs livres «de la sagesse dans une liste simple.
Déterminer le nombre de calories que votre corps a besoin et faire que votre objectif.
Maintenir un journal alimentaire. Si vous écrivez ce que vous mangez, vous pourriez penser à deux fois avant de le manger.
N'achetez pas malsaine, les aliments transformés. Si ce n'est pas dans votre maison, vous ne serez pas le manger.
Obtenez un podomètre qui permettra de suivre vos pas et de les convertir en miles.
Essayez de vous connecter un minimum de deux miles par jour sur votre podomètre
Park dans la mesure de l'entrée du magasin lorsque vous magasinez. Force de l'exercice dans votre journée
Lorsque cela est possible d'éviter l'ascenseur, et prenez les escaliers.
Prenez avant et après des photos de vous-même. Portez votre tenue au flatteuse.
Prendre les mesures du corps avec un ruban à mesurer une fois par semaine. Ecrivez votre taille, bras, cuisses et le ventre. Une plus petite taille permet une meilleure incitation que des chiffres sur la balance.
Sentez-vous une envie? Regardez dans le miroir et ne touchez pas votre domaine problématique pour vous garder sur la bonne voie.
Mangez des fruits et légumes dans leur état naturel. Si elles flottaient dans le sirop ou le sucre ne sont plus en santé.
Commencer à marcher. Chaque petit brûle les calories de l'exercice!
Lisez les étiquettes. Si vous ca n'est pas le prononcer, ou cela ressemble à un produit chimique, vous ne devriez pas en manger.
Shop sur les murs extérieurs de l'épicerie. Restez en dehors des allées centre où les aliments transformés et emballés sont mises à l'écart.
Préparez vos repas dans la nuit. Vous êtes moins susceptible de se dépêcher à la porte sans un déjeuner et doivent aller manger lors d'un déjeuner dans un restaurant insalubres.
Prenez un petit déjeuner.
Buvez beaucoup d'eau.
Prenez une multivitamine.
Ne pas regarder la télévision tard dans la nuit. publicités alimentaires peuvent déclencher la fringale.
Ne pas manger après 08h00 la nuit. Votre métabolisme ralentit la nuit et que votre corps n'est pas aussi efficace.
Faites une liste d'épicerie en fonction des recettes. Cooking dîner sans un plan peut conduire à de mauvais choix alimentaires.
Acheter des livres de cuisine saine.
Demandez à un ami à vous rejoindre dans vos efforts.
Ne vous considérez pas comme étant un régime. Changez vos habitudes alimentaires de façon permanente. Lorsque vous arrêtez un régime, le poids revient.
Faire de la viande un plat d'accompagnement plutôt que le plat principal.
Mangez des grains ensemble autant que possible.
Mettez votre fourchette entre chaque bouchée et mettez vos mains sur vos genoux. Essayez de manger avec votre autre main. Cela ralentit vraiment vous vers le bas et pourrait être amusant aussi!
Acheter une balance exacte.
Avant de manger quelque chose, demandez-vous si cela vaut la peine.
Suivez la règle des 15 minutes. Si vous avez faim, mangez une collation faible en glucides et attendre 15 minutes, puis voir comment vous vous sentez.
N'oubliez pas que juste parce qu'un aliment est faible en gras, ne signifie pas que vous pouvez manger deux fois plus.
Gardez une trace des calories que vous consommez. Il ya des livres qui liste le nombre de calories dans de nombreux aliments, ou l'Internet, il listes.
Mangez des fibres. Il garde les choses en mouvement.
Accordez-vous une indulgence d'une semaine. Ne pas manger comme un porc toute la journée une fois par semaine - permettez-vous une gâterie à un repas.
Évitez les aliments blancs. Pommes de terre, pâtes, pains sont tous riches en hydrates de carbone et certains sont transformés au point d'avoir peu de valeur nutritive.