Les gens SLIM peuvent être en surpoids

Avec deux personnes sur trois dans notre monde de l'embonpoint ou d'obésité, il n'est pas étonnant que tant d'attention - et inquiétude - est accordée à notre tour de taille en constante expansion. Mais pour celui-en-trois personnes qui entrent dans la catégorie de poids «en bonne santé, ne pense pas que vous serez automatiquement sûr et sain parce que vous ne semblent pas être en surpoids.

De nouvelles études révèlent que les gras interne entourant les principaux organes vitaux comme le cœur et le foie - invisibles à l'œil nu - pourraient être aussi dangereux que la graisse en plus évident que les renflements extérieurs sous la peau chez les personnes en surpoids. Selon les données, les personnes qui maintiennent leur poids par l'alimentation plutôt que l'exercice sont susceptibles d'avoir d'importants gisements de graisse interne, même si elles ne sont pas minces.

Ces admiré les personnes minces ont été trouvés à se cacher graisse à l'intérieur de leur corps et que les graisses invisibles peuvent être tout aussi malsain et porter les risques pour la santé même si elle était bombé sur leurs ceintures. Les experts savent depuis longtemps que le surpoids, les personnes actives en fait peut être en meilleure santé que leurs homologues maigre, inactifs et sédentaires.

On comprend maintenant les gens peuvent encore être des «normale» de poids et ne mangent pas assez général à l'embonpoint, mais leur régime alimentaire peut être constitué d'un trop grand nombre d'aliments riches en gras et en sucre. Si elles ne sont pas très actif ou d'exécuter un programme d'exercice régulier, ils ne sont pas brûler les calories en excès que l'énergie de sorte qu'il peut être stocké dans le corps devient une bombe à retardement.

Ce type de gras est dangereux parce qu'il n'y a pas de signe extérieur qu'il est là pour que les risques pour la santé ne sont pas apparentes. Contrairement à la taille en constante expansion, nous pouvons voir, il n'ya pas de baromètre pour signaler que vous avez trop de graisse interne. Les vêtements encore en forme d'accord, vous pouvez voir vos pieds, vous masse le même que vous avez toujours ainsi il est facile de penser que vous n'avez pas besoin de vous soucier de votre santé. Les gens qui sont mince et simplement supposer qu'elles sont saines et qui pourraient ne pas être.

personnes Slim peut aussi supposer que le seul avantage qui peut être obtenu à partir de l'exercice est une perte de poids dont ils n'ont pas besoin par conséquent, il peut être d'aucune utilité pour eux. Mais ce n'est pas le cas. Tout le monde indépendamment de l'âge, la forme du corps ou le poids nécessaires à l'exercice pour rester en forme solide et saine.

Un programme d'exercice approprié qui comprend les prestations de la force d'exercices de formation s'étendent à des choses comme la réduction de stress, la santé du coeur, tous sur le muscle le corps et la solidité des os, la santé mentale et bien-être, la stimulation des hormones de jeunesse et un biggie - réduction des risques de maladie. Il n'est pas logique qu'une personne mince ne bénéficieraient pas de ces choses.

Les bonnes nouvelles sont que la graisse interne peut être facilement brûlés par l'exercice régulier qui accélère votre métabolisme (le moteur de votre corps). C'est le premier type de graisse à brûler pour l'énergie de sorte que même si vous ne pouvez pas voir l'amélioration sur le pèse-personne, il sera produit à l'intérieur de réduire les risques pour la santé.

Pour réduire encore cette graisse stockée vous aussi améliorer votre régime alimentaire afin d'inclure 4-6 petits repas répartis dans la journée que chacun contient une source de protéines. Ces petits repas sera aussi attiser votre métabolisme pour arrêter la probabilité de cette graisse interne étant stockées dans l'avenir.

Donc, il ya plus à être en bonne santé que d'être mince. Pour être vraiment sain exercice approprié doit être un élément important de votre vie pour vous aider à atteindre le summum de la perte de poids - de devenir «maigre» à l'intérieur.