2 facteurs importants à prendre en compte pour perdre du poids

Perdre du poids n'est pas quelque chose que vous devez sauter dans le cœur léger. Se mettre au régime les moyens de réduire votre consommation de nourriture, nous allons donc voir comment cela peut affecter votre état nutritionnel.

teneur en matières grasses

Beaucoup de gens sont sous la fausse impression que la graisse est mauvaise pour vous. Non, la graisse n'est pas mauvais pour vous, il est un nutriment essentiel, mais en graisses saturées est mauvais pour vous. Essayez de réduire les graisses saturées dans l'alimentation qui comprennent les graisses animales et d'essayer de remplacer par des graisses insaturées telles que l'huile d 'olive.

Une alimentation équilibrée et

Vous avez besoin d'une alimentation équilibrée pour garder votre corps fonctionne correctement. Lorsque vous vous lancez dans un régime alimentaire, cela signifie souvent réduire une caractéristique importante comme dans l'exemple ci-dessus gras et aussi des groupes alimentaires entiers tels que les régimes alimentaires des produits laitiers ou de la mode tels que manger seulement les aliments protéiques. Inutile de dire que c'est la voie de devenir malsaine et, dans certains cas de malaise.

Essayez d'inclure tous les groupes d'aliments dans votre régime alimentaire tels que (fruits et légumes), (viande, poisson et œufs), (produits laitiers), (pain, pommes de terre, pâtes et autres féculents), et seulement une petite quantité d'aliments riches dans le sucre ou la graisse doit être autorisée. Donc, au lieu de supprimer un groupe d'aliments entiers, il suffit de réduire l'énergie (calories) dans votre apport global.

Une alimentation bien équilibrée vous donne une meilleure chance d'obtenir toutes les vitamines et minéraux essentiels dans l'alimentation qui. Une bonne façon de voir les choses qu'il ait environ 33% de fruits et légumes, 33% des aliments pain, les pâtes et les féculents, environ 15-20% de la viande, les œufs de poissons et le reste pour toute friandise, si vous avez besoin.

Les régimes n'ont pas à être extrêmes juste de simples changements à votre routine habituelle pour vous aider à garder un mode de vie sain.