Comment les femmes coréennes à rester minces - Leurs Secrets Revealed!

Cet article permettra de connaître la réponse à la question de savoir pourquoi les femmes coréennes rester mince. Lire cet article à fond pour que vous puissiez mieux comprendre. Graisses et les personnes en surpoids en Corée sont très rares et l'obésité terme est pratiquement inconnu. Le secret réside peut-être dans les gènes, mais la vraie réponse se trouve dans le régime alimentaire traditionnel coréen.

Avec la flore du pays, la faune, la géographie et entourée d'eau, fruits et légumes frais sont abondants. Les gens aiment le poisson, en plus du fait qu'elles sont toutes en mode de vie sain et propre. L'environnement naturel ajoute à la saveur et la couleur de la vie des gens.

Leurs repas sont des nutriments équilibrés, qui peuvent favoriser le contrôle du poids et la consommation de cholestérol limitée. Le régime alimentaire traditionnel coréen a 70% bons glucides présents dans les légumes et le riz, 14 à 17% de protéines et une teneur en matières grasses de 13%. Comparez-le avec le régime alimentaire européen, qui suit les aliments de 40% de glucides, 30-40% de matières grasses, 15% de sucre doux, et de 15 à 20% de protéines riches en aliments. Personnes vivant dans ce pays considèrent avoir un sens de l'équilibre du bien-être et de paix spirituelle en relation avec leur repas.

Le régime alimentaire contient les plats suivants:

1. Rice, galbi, plats de faux-filet, banchan

2. Kimchi, composé de légumes marinés comme plat d'accompagnement ou d'apéritif.

3. variété de légumes chou nappa avec le piment, l'ail, la poudre de chili

4. Fruits de mer, fruits et légumes

Tous ces éléments ont de nombreux minéraux, vitamines et éléments nutritifs.

Il ya de nombreux choix alimentaires, principalement des variétés de légumes frais, des fruits, et fruits de mer. Les légumes de saison sont les sources les plus populaires de nourriture en Corée. Fruits de saison ont le plus grand nombre de nutriments et de minéraux. Il existe également une variété de styles de cuisson, ce qui rend la nourriture coréenne très colorés, savoureux et satisfaisant.