Comment perdre la graisse du ventre

Perdre de la graisse viscérale ou la graisse du ventre comme elle est communément appelée peut être réalisé par une approche à deux volets, contrôle de l'alimentation et l'exercice. Ces deux éléments sont d'une importance vitale, chacun complétant l'autre pour atteindre les résultats souhaités. Un régime bien organisé vous aidera à supprimer les excès de graisse, ce qui réduit le risque de maladie cardiaque, d'AVC et le diabète.

Une combinaison d'exercices cardiovasculaires et de résistance est un moyen idéal pour perdre les kilos accumulés dans la région médiane. Course à pied, cyclisme et la natation sont les plus courantes cardio exercices pour brûler la graisse du ventre. En plus d'augmenter la capacité pulmonaire et la réduction du stress, des exercices cardio-vasculaires aider à brûler la graisse sur tout le corps y compris celui qui est dans le ventre. Poids et haltères renforce les muscles qui brûle plus de calories que la graisse ne, donc effectivement faciliter la réduction de l'accumulation des graisses en cas d'inactivité.

Une alimentation équilibrée composée de fruits et légumes, complétées par des protéines de haute qualité et fibre aide à tonifier le corps. fruits riches en fibres tels que les baies, les oranges, les fraises et les légumes tels que les cantaloups et les carottes contiennent des niveaux élevés d'antioxydants comme la vitamine C qui interdisent la graisse de s'accumuler dans la poitrine. La viande maigre y compris les poissons et les volailles sont riches en protéines mais faibles en gras, en fournissant l'énergie nécessaire sans ajouter à la graisse viscérale. Manger des repas nombreux à de courts intervalles pendant la journée vous aidera à l'augmentation du métabolisme et diminuer l'envie de manger de la nourriture malsaine.

Un régime d'exercice et une alimentation vigilant iront un long chemin à se débarrasser de l'excès de graisse corporelle qui se sont accumulées. Réduire le niveau de stress diminue la production du cortisol, une hormone qui provoque la production du sucre au niveau hépatique. activités de yoga, Pilates et d'autres qui améliorent la santé holistique peut aider à apaiser l'esprit et de fournir l'exercice en même temps. La graisse abdominale ne disparaîtra pas en un jour, mais plutôt un effort soutenu donneront des résultats à la longue.