L'alimentation, l'exercice et la perte de poids - Le Secret Fat Burning

La relation entre l'alimentation, l'exercice et la perte de poids n'est pas une simple personne. En fin de compte, cependant, sans le régime alimentaire approprié, l'exercice est pratiquement inutile pour perdre du poids et sans exercice, le régime alimentaire n'est que partiellement efficace. La clé est d'équilibrer les choses afin que les deux diète et l'exercice de promouvoir deux principaux ingrédients de perte de graisse - la croissance musculaire accrue et des exigences plus élevées en calories pour les fonctions du corps et de l'entretien.

Maintenant, si vous êtes une femme, il ya des chances que peut-être vous avez lu "la croissance musculaire accrue" et de la pensée, "Je ne veux pas de gros muscles. Je veux juste perdre de la graisse! " J'ai entendu dire que tout le temps. Si je vous dis à une femme qu'ils devraient lever plus de poids, ils se venger et suggèrent qu'ils ne sont pas intéressés à obtenir des muscles - ils veulent juste ton. J'ai d'abord se demander pourquoi ils ne veulent pas les muscles et puis suivre en essayant de leur remettre la vérité - que l'atrophie musculaire (c.-à-gros muscles, comme ceux que vous voyez sur les culturistes) est incroyablement difficile pour les femmes. Et le poids de levage pour la perte de poids n'est pas la même chose que l'haltérophilie, par une atrophie musculaire importante.

Maintenant que cela est clair, nous allons sauter aux besoins en calories de votre corps. Avez-vous déjà passé un certain temps sur une machine tapis roulant ou elliptique, en regardant sans cesse vers le bas par le nombre, en essayant de désabonnement sur autant de calories que possible? Vous obtenez 100 calories, 200 peut-être après une heure vous atteignez 400 ... Pourtant, c'est généralement moins d'un repas et plus que probablement une des collations couple à travers la semaine faire de cette session tapis roulant longue heure presque une perte de temps. Mais au-delà, les activités d'endurance comme la course d'une heure sont pas efficaces. C'est un point énorme que je voudrais faire, afin de lire cette phrase suivante ainsi ... Votre but dans l'exercice ne devrait pas être à brûler des calories. Votre but est de mettre votre corps en état de sorte qu'il brûler des calories pour vous. Votre but est de faire de l'exercice de votre métabolisme pour en faire une machine de soudure de calories.

Les 400 calories que vous brûlez sur une machine peut paraître gros, mais où ceux qui viennent de calories? La recherche suggère que les activités d'endurance de longue pourrait effectivement entraîner une perte musculaire de votre corps se démène pour trouver des calories pour produire de l'énergie, tout en ignorant complètement les réserves de graisse dans votre corps. Votre métabolisme décident soudainement de tourner le muscle en énergie, peu importe la quantité de gras que vous avez, après avoir été dans un état d'endurance pour une période de temps significative. Ce n'est pas ce que vous voulez. Ce muscle est un élément clé du métabolisme. Pensez muscle comme fondement de la perte de graisse graves.

Muscle est une bataille constante pour se maintenir. Cette bataille doit calories. Le plus de muscle que vous avez, plus de calories que votre corps brûlera tout au long de votre journée et la nuit afin d'entretenir ou réparer votre muscle. autres fonctions du corps ont également des exigences en calories. En fait, dans une période donnée de 24 heures, une personne moyenne va brûler plus de 2000 calories (et une grande partie de cet être de la graisse) tout simplement en ne faisant rien. C'est vrai. Le nombre de calories que vous brûlez sur une pâle elliptique par rapport au nombre de calories que vous pouvez graver simplement en regardant la télévision ou se prélasser sur le pont toute la journée.

Qu'est-ce que vous voulez faire, c'est de faire de votre corps encore plus de calories faim. Vous voulez mettre votre corps dans un état où, dans une période de 24 heures, soutenue besoins en calories sont encore plus élevés. Cela est possible. C'est sans aucun doute possible à quiconque.