L'approche mentale à la perte de poids facile pour les adolescents

Il n'a jamais été aussi facile d'être un adolescent. Et si tu es un adolescent avec un problème de poids, il est encore plus difficile, d'autant plus que nous vivons dans une société où l'image consciente qu'être mince est présenté comme l'idéal que chacun doit chercher à atteindre pour être populaire et en bonne santé. Les bonnes nouvelles sont que si vous êtes un adolescent avec un problème de poids, perte de poids ne doit pas être difficile. Dans cet article nous nous pencherons sur quelques orientations pratiques pour la perte de poids rapide et facile que vous pouvez appliquer tout de suite.

Tout d'abord, vous devez assumer la responsabilité de qui tu es, et ne pas blâmer d'autres, comme vos parents ou frères et sœurs, si vous n'êtes pas satisfait de vous-même ou votre apparence. Blame est une émotion destructrice qui est très encontre de l'objectif de perdre du poids. Le revers de la médaille de blâme est la culpabilité - la culpabilité de votre apparence et être lourd en premier lieu. Cela, aussi, est très contre-productif de votre désir de perdre du poids. La première chose que vous devez faire est d'essayer de trouver un équilibre émotionnel sain libre des deux culpabilité et le blâme. Cela fera perdre beaucoup de poids plus facile et réalisable.

Deuxièmement, vous devez être engagé dans une démarche à long terme la perte de poids. Cela implique un changement de mode de vie, par opposition à des solutions rapides qui pourrait produire des résultats immédiats, mais qui est de courte durée. Un état d'esprit à long terme vous permet également de meilleures conditions météorologiques les revers que vous êtes sûr de rencontrer le long de la voie pour atteindre vos objectifs de fitness.

Cela nous amène à un troisième point important, à savoir, fixer des objectifs raisonnables et réalisables. Ceci est important parce que si vous fixez des objectifs qui sont trop difficile à réaliser, vous êtes beaucoup plus susceptibles de se décourager et abandonner. Ce qui est un objectif raisonnable? Pour la plupart des gens, y compris les adolescents, une cible poids raisonnable perte est d'environ 1 / 2-1 livre par semaine. C'est très faisable avec juste une quantité modérée de l'exercice et une légère diminution de votre apport calorique quotidien. Ce que vous ne voulez pas faire, dans aucune circonstance, est de réduire considérablement votre apport calorique dans le but de produire une perte de poids plus rapide. Par exemple, si vous étiez à réduire votre apport calorique d'environ 1200 par jour, ce serait beaucoup trop bas et vous seriez-vous priver de la nutrition nécessaire pour rester en bonne santé. Stick à des objectifs raisonnables, et ce ne sera pas un problème.