S'inspirant du titre d'un livre écrit par Mike Huckabee "Quitter ta tombe avec un couteau et fourchette!", Le titre de l'article d'aujourd'hui est à lui tout seul une très bonne question. Ici, en Amérique, où la quasi-totalité d'entre nous la nourriture se trouve en abondance, nous trouvons qu'il n'est pas aussi déconcertant de constater que nous ne sommes pas affamés comme l'enfant proverbiale en Chine (comme dans "Terminer votre nourriture! Ne sais-tu pas qu'il ya des gens meurent de faim en Chine? "), Que fait-il que nous creusons nos tombes une bouchée à la fois!
Regardez autour de vous; regardez bien et dites-moi ce que vous voyez. Avec une clarté croissante, la société est à la hausse! Et je ne parle pas uniquement des chiffres, bien que cela est également vrai. Alors pourquoi est-ce un tel "big deal" dans le pays de cocagne, où l'on peut non seulement avoir accès à presque n'importe quel type de nourriture leur cœur désire, mais peut également trouver un large choix de plans de régime de laisser tomber les livres, que nous avons un problème avec l'obésité? De toute évidence, il doit y avoir une raison et cet article va tenter d'offrir un qui est l'équivalent d'aborder "le gorille £ 300 dans la salle" état d'esprit en reconnaissant la véritable raison de la perte de poids n'est rien de plus qu'une bataille perdue d'avance.
Ce gorille £ 300 prend de nombreuses formes, mais pour l'amour de cet article, je vais la réduire à deux principaux domaines: l'interaction sociale et de la nourriture de confort. Jetons un regard dans la salle de l'interaction sociale en premier.
Chaque fois que quelqu'un se retrouve face à face avec la réalité que le gain de poids est de placer une souche littérale sur le tour de taille, et aussi potentiellement ajouter à autres problèmes de santé comme le diabète, les maladies cardiaques et l'hypertension artérielle, ils déterminent à "faire un régime" et perdre du poids.
Donc, ils regardent autour de trouver un programme de perte de poids qui fait appel à eux et se mit à la collecte des aliments nécessaires pour commencer leur voyage de perte de poids. Toutefois, l'une des choses qui est toujours oublié à chaque fois se lancer dans la quête personnelle de perdre du poids sont les influences extérieures qui entrent en jeu dans la forme d '«interactions sociales».
Dès le début du programme de perte de poids, avec une conviction sincère d'abandonner les livres et une grande détermination courage pour réussir, il est plus que probable vouée à l'échec. Permettez-moi d'expliquer pourquoi il en est un énoncé vrai. Que ce soit simplement une affaire d'autrui au sein de la famille ne faisant pas partie du «programme» et a donc besoin la préparation des repas distincts qui sont «la norme» dans tous les foyers, ou de la quasi-sans-échec douche de mariage, réception de mariage, anniversaire festivités partie, dîner d'anniversaire, vacances, etc surgissent, le facteur d'interaction sociale (également sans faute) bat son plein.
Le résultat étant que, pas plus de deux ou trois jours dans le programme de perte de poids, le participant commence à vaciller dans leurs convictions de «maintenir le cap et donne finalement la« bataille gonflement »complètement. Encore une fois, le facteur d'interaction sociale le butin de la victoire!
Nous devons creuser un peu plus pour mieux comprendre à quel point retranché manger sociale est devenue dans notre société.
Chaque fois que quelqu'un veut commencer un programme d'enlever le poids, quelque chose se produit (comme dans la liste ci-dessus), qui établit instantanément vous en dehors de la foule. Sans vous le vouloir, ceux qui vous entourent sont mal à l'aise à cause de votre "nouvelle condamnation retrouvée" pour perdre du poids. Il se révèle en général dans la manière beaucoup trop évident que, contrairement à ceux qui sont littéralement «creuser dans" au buffet digne de l'occasion, vous êtes «sélectif» dans vos choix alimentaires. L'un des plus «à l'air libre" des moyens que les autres avis de cet «écart» est par la quantité de nourriture dans votre assiette.
Bien entendu, cette observation par ceux qui vous entourent ne peuvent être évités.
En fait, les commentaires seront invariablement sous la forme de ces «compréhension» ou même vous féliciter de votre décision de perdre du poids. Cependant, juste sous la surface, beaucoup assimilent votre quête d'une plus mince, coupe-vous comme un affront.
Ils peuvent même tomber sous une certaine forme de «conviction» au sujet de leurs problèmes de poids propre, un peu comme quelqu'un dire aux autres qu'ils ont récemment "venir à la foi dans le Christ", entraînant les autres à feindre une appréciation de votre foi retrouvée, mais tous les tout en supprimant le désir de vous dire à «l'esprit de votre propre entreprise"! Tel est souvent le cas chaque fois que quelqu'un désireux de déposer les livres, est "démasqué" au sein d'un groupe.
Il est même possible que, si d'autres relèvent véritablement une certaine forme de déclaration de culpabilité de leur problème de poids propre, les problèmes potentiels pour la santé à la suite de celui-ci, et souhaitez vous joindre à secret, des «proches» viendra à leur défense et de prendre la position que vous avez en quelque sorte les a offensés, tout simplement parce que vous êtes personnellement convaincu que le surpoids n'est pas une bonne chose. Vous pourriez même trouver leur reconnaître la qualité de l'écart sur le compte de tiers qui ne sont pas seulement en surpoids, mais sont diabétiques à part entière dans le nom de «prendre soin» des sentiments des autres!
Le résultat vraiment triste si c'est le cas: ceux qui sont bien intentionnés proches vient peut-être enlevé un moment opportun pour les autres à se libérer de tout ce que l'excès de poids »a à offrir"! Et tout cela au nom de se soucier des sentiments de quelqu'un?!
Pouvez-vous voir comment vaincre ce peut être pour la personne qui "voit la lumière" quand il s'agit de tous les aspects négatifs en ce qui concerne l'obésité, pour ne pas mentionner la possibilité pour les autres à les rejoindre? Il n'est donc pas surprenant que les bonnes intentions initiales de perdre le poids sont vaincus par une telle attaque de l'opposition, tout se fait dans le nom de la compassion!
Parlant de la compassion, dans la deuxième partie de cet article, je traiterai de la deuxième demande qui défaites souvent le désir de bien destiné à perdre du poids: nourriture de confort.