C'est l'un des nombreux paradoxes de la vie. Le bon sens voudrait que, si nous sommes éveillés et actifs que notre métabolisme fonctionne plus que si nous bénéficions des bon sommeil.
Toutefois, comme le disent les experts, obtenir un repos adéquat améliore effectivement le processus métabolique. Les gens qui sont constamment en déficit de sommeil habituellement que ils ont moins de pouvoir le faire régulièrement, les activités quotidiennes, y compris les besoins de base comme la digestion.
En conséquence, privé de sommeil des personnes souvent sans le savoir réduire leur métabolisme. Leurs corps n'ont pas la capacité de décomposer les aliments de manière efficace, en particulier les hydrates de carbone, qui sont plus susceptibles d'être stockées sous forme de graisse corporelle.
C'est une question extrêmement difficile, parce que de nombreuses personnes ne peuvent trouver le temps pour l'exercice (qui est aussi nécessaire pour un bon métabolisme) par des emprunts auprès de leur temps de sommeil ou la relaxation.
Par exemple, dans le traitement des engagements de travail et la famille d'une personne pourrait découvrir que la seule fois où ils ont à exercer (et donc stimuler leur métabolisme) est dans la soirée qui pourraient leur causer de frapper le sac à une date ultérieure. Alors, quelle est-on faire?
Comme il est dans bien des cas, c'est une question d'équilibre. Naturellement, si vous êtes prêt à exercer, et votre médecin est d'accord qu'il est en bonne santé pour que vous puissiez le faire, alors on ne va pas se mettre en forme simplement en sommeil.
Pourtant, avec cela dit, si vous voler du temps loin de votre sommeil pour être en mesure d'exercer? Si vous le faites, au fil du temps vous pouvez faire plus de tort que de bien. Comme c'est habituellement le cas, la réponse réside dans l'équilibre avoir assez.
Tenez un journal de temps pour au moins une semaine pour voir comment vous dépensez votre temps. Ne présumez pas que vous savez comment chaque minute est passé. La plupart des gens sont surpris quand ils évaluent leur journal comment certains de leurs temps a été consacré.
Lorsque vous évaluez la façon dont vous dépensez votre temps à regarder cela en 15 blocs minute. Si vous pouvez trouver deux blocs 15 minutes pendant la journée que vous pouvez vous engager dans une sorte d'activité (même une promenade autour du bloc), vous aurez l'avantage de santé même équivalent comme si vous aviez engagé dans une activité continue à 30 minutes.
Si vous avez du temps TV (Internet ou le temps de loisirs comme Facebook, etc) montrant dans votre agenda, vous pouvez convertir définitivement que soit l'exercice ou temps de sommeil. Ne vous trompez pas, ou justifier regarder le tube idiot, se détendre devant la télévision a très peu d'avantages par rapport à d'autres solutions.
La privation de sommeil a également une autre des conséquences imprévues qui affecte notre métabolisme. Il nous fait dépendre de «béquilles» comme la caféine pour nous tenir éveillés. Employée à long terme non seulement la caféine provoque la libération d'une hormone de stockage matières grasses (cortisol), mais provoque également nous de dormir moins, ce qui nous ramène à l'objet principal de cet article.
Si vous découvrez que vous avez des troubles du sommeil, cela peut aussi nuire à la vitesse de votre processus métabolique (parce que vous n'aurez pas assez de se lever et aller le jour suivant). L'insomnie, l'apnée et autres troubles du sommeil sont typiques des problèmes, et il ya de nombreux systèmes de soutien pour vous aider à obtenir le repos dont vous avez besoin.
Voici quelques conseils de non-médicaux pour vous aider à s'endormir comprennent:
- Ne pas manger tard le soir (c'est un double coup dur: mauvais pour le métabolisme et peut vous tenir éveillé et vous faire dormir par à-coups)
- Disposer d'un petit verre de lait chaud avant le coucher
- Laissez le téléviseur hors tension quand vous allez au lit
- Essayez le yoga ou d'autres activités anti-stress
- Garder un magazine ou un livre par le lit et la lecture de quelques pages aide certaines personnes à obtenir somnolent.
- Prenez un bain chaud avant le coucher
- Ne pas exercer une activité ou en étroite tout effort physique à l'heure du coucher. Votre corps peut devenir tellement excité qu'il ne veut pas dormir
Il est possible d'obtenir trop de sommeil et qui peuvent conduire à un métabolisme plus lent mais ce n'est généralement pas le cas pour la plupart des gens, surtout des Américains qui semblent vouloir brûler la chandelle par les deux bouts.
Maintenant, détendez-vous et gisait là, c'est OK pour saisir un clin d'œil peu plus. Votre métabolisme va vous récompenser pour cela.
(C) le droit d'auteur Ventures Visa 2010 métaboliques-Calculator.com