Notre société est une double norme de la beauté. On nous enseigne à aimer notre corps et à embrasser la façon dont nous sommes nés et nous sommes encore fait de se sentir mal quand on a un peu de graisse supplémentaire accroché à nos ventres. Les médias sont un grand coupable quand ils projeter des images de personnes super slim et se moquer de ceux qui ne sont pas conformes à ces critères. C'est pourquoi beaucoup de gens ont grandi pour devenir désespérée de la perte de poids, même la reproduction psychologies anorexiques et boulimiques. Peu importe, nous ne devrions pas tomber victimes de ce désespoir. La perte de poids doit toujours être fait de telle manière que notre corps et de l'ensemble du bien-être encore le plus d'importance.
L'un des principaux facteurs qui influent sur le poids est le régime alimentaire. Hélas, nombreux sont ceux associés régime de famine. C'est un grand non-non. Ne jamais sauter de repas ou de mourir de faim vous-même; si votre corps sera en mesure de perdre beaucoup de livres, de son fonctionnement normal des organes seront également très touchés. Vous mettez-vous à risque que vous limitez l'apport énergétique et nutritif. En outre, sauter des repas ne fera qu'augmenter les chances de suralimentation ou binging une fois que vous crack. Et oui, une fois que vous crack, il va de votre «régime».
Certains croient que le sommeil pourrait aider à la prise de poids. Il est vrai dans un sens, mais vous priver de repos d'une nuit assez bonne peut également ajouter sur les livres. Comme vous faim, le manque de sommeil entraîne le ralentissement de votre métabolisme. Le plus lent, il est, le moindre de calories sont brûlées. Au lieu de verser la graisse, le corps stocke lui car il a besoin de la graisse comme source d'énergie.
L'exercice est un autre facteur crucial dans l'équation de la perte de poids. Ne pas faire confiance à ceux qui disent que c'est tout bon régime alimentaire sur parce qu'il n'est pas. La combinaison intelligente de l'alimentation, le repos et l'exercice est ce que les athlètes de suivre. Exercice maintient un poids et brûle les calories de votre corps n'a pas besoin. Sans parler, il conserve vos organes fonctionnent bien. Mais rappelez-vous de ne pas exagérer. Trop de quelque chose va rendre les choses encore pire.