Perte de poids Après la période - ce qui pourrait aider à réduire les ballonnements et autres symptômes Menstruation Post

La perte de poids après période, les femmes-plusieurs se trouvent méditer sur ce dilemme. La perte de poids a toujours été un sujet délicat pour commencer pour les hommes et les femmes. Mais malheureusement pour le beau sexe, nous sommes prédisposés à graisse qui est pourquoi nous semblons gain de poids plus petits de choses.

Même en ayant votre flux mensuel qui vous fait gagner plus de poids. Si vous êtes sujet à des symptômes du syndrome prémenstruel (qui est le cas pour la plupart des femmes), vous êtes plus susceptibles de souffrir de la forme des changements hormonaux. Elle provoque des fringales indésirables. Le ballonnement est aussi une autre question. La plupart des femmes se retrouvent pas être capable de tenir dans leurs jeans skinny pendant cette période du mois.

Généralement, une fois votre période est terminée, vous reculer considérablement la taille. Il est peu probable que de gagner beaucoup de poids ce que parce que des fringales hormonal. Mais si vous remarquez que vous avez pris quelques kilos pendant la durée de votre mensuels, voici certaines des choses qui peuvent aider:

Réduisez malbouffe et les aliments transformés

Il est simple à expliquer ces aliments-sont chargés de MSG et le sel. Quand vous avez mangé beaucoup de la malbouffe et les aliments transformés, vous ferez l'expérience trop de rétention d'eau beaucoup plus au cours de votre cycle menstruel premier moyen de ballonnements inconfortables.

Mangez des aliments fibreux

Il est préférable d'obtenir vos charges hydrate de carbone de ceux chargés avec des fibres comme les fruits et légumes. Ces opérations ont déjà leur teneur en eau propre dans son emballage d'fibreux ainsi vous êtes moins susceptible de ressentir des ballonnements. En plus de cela, il diminue les symptômes du SPM. Certains experts disent que les carottes manger pendant toute une semaine avant les menstruations peuvent aider à réduire les crampes musculaires et maux de dos. Il vaut la peine d'essayer.

Beaucoup d'exercice

Je me suis peut témoigner du fait que l'exercice diminue la douleur ressentie à cause des symptômes menstruels. Exercice de tous les jours si oui ou non vous avez vos règles. Ne cardio exercices de faible intensité comme la marche ou le jogging. Le vélo est même une activité amusante car elle vous empêche de rester debout une longue période de temps qui est censé être mauvais pour les veines.

Un autre avantage d'exercer un contrôle hormonal. Lorsque votre corps est actif, il empêche les hormones de mauvaise ravages à votre système. Pendant ce temps, votre corps produit plus d'hormones de bien-être afin que vous puissiez repousser "les bleus". Vous n'avez pas vraiment besoin d'une perte de poids après régime compliqué période. Tenez-vous à une alimentation saine et l'exercice régulier et vous pouvez voir une différence dans votre figure.