les enfants de plus en plus sont de plus classés comme obèses ou en surpoids ces jours-ci. Cela rend d'autant plus important pour nous de savoir comment nous pouvons aider nos enfants à perdre du poids et rester en bonne santé. Suivez ces cinq conseils pour promouvoir une perte de poids saine pour vos enfants.
Tout d'abord, être un modèle. Comment vous êtes en bonne santé et ce que vous le poids est peut affecter directement la situation de votre enfant car les enfants sont plus enclins à penser que le surpoids n'est pas un gros problème si leurs parents sont aussi en surpoids. En fait, les études montrent que les enfants qui ont un parent en surpoids ont un risque 25% de surpoids ainsi, et ceux dont les parents sont tous deux en surpoids ont une probabilité de 50% de surpoids, aussi.
Deuxièmement, vous devez adopter une attitude positive. Les enfants sont particulièrement sensibles à la rétroaction négative, si vous avez besoin de leur parler avec l'encouragement et de compassion. Plutôt que de constamment leur dire de perdre du poids, dire: «Ça fait du bien d'être en santé, alors prenons soin de nos corps d'accord?" Il est également préférable de se concentrer sur les aliments que vous leur permettez de manger plutôt que de ceux qui vous interdisent. Par exemple, au lieu de dire à votre enfant de ne pas manger de bonbons, l'invite à prendre une collation de fruits avec vous.
En troisième lieu, assurez-vous que l'alimentation saine est une affaire de famille. Une étude publiée dans Archives of Family Medicine indique que les enfants qui souvent avait dîners de famille ont généralement une alimentation plus saine que ceux qui n'ont pas. Il est également recommandé de remplir votre réfrigérateur et des armoires de cuisine avec des aliments sains comme des fruits, du fromage faible en gras et le lait écrémé, les noix, et des collations santé que votre famille peut grignoter.
Quatrièmement, toujours prendre le petit déjeuner. Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée et ne doit jamais être ignorée. Préparer petits déjeuners contenant un sain équilibre de protéines, amidon et la graisse, afin de garder vos enfants plus énergique et alerte à l'école. Plusieurs études ont montré que sauter le petit déjeuner, il est plus difficile pour les gens à perdre du poids.
Enfin, il faut prendre le temps pour l'activité physique. Faites de l'exercice d'une activité familiale. Vous pouvez opter pour une marche de 30 minutes après le dîner et se joindre à un Fun Run de temps à autre. Vous pouvez également inscrire vos enfants dans une classe de danse ou de les impliquer dans le sport. Vous pourriez même avoir votre propre parti de danse de la famille à la maison.