Lorsque nous avons finalement décider de faire quelque chose pour ces kilos en trop, nous avons décidé de perdre du poids rapidement et facilement. Il ne faut pas longtemps pour découvrir qu'il ya une nette différence entre la perte de poids rapide et perte de poids facile. Il peut être rapide, mais il ne semble jamais facile. Néanmoins, il ya beaucoup de conseils et de «faire semblant» des programmes qui vanter la perte de poids rapide et facile. Pour de vrai, la perte de poids rapide dont vous avez besoin de prendre un nouveau regard sur la nouvelle recherche.
Traditionnellement, pour perdre du poids rapidement l'inclinaison était de perdre du poids dangereusement. Ces efforts généralement tourné autour de programmes de réduction des calories radical destiné à brûler beaucoup de calories de plus que ceux consommés.
L'accent a été mis sur l'alimentation seule à atteindre les résultats souhaités. Le succès de cette approche était totalement dépendante de la volonté de la personne à la diète de compter les calories. Ce faisant la présomption commun était que plus la réduction des calories plus vite la graisse est tombé.
Ces régimes de choix généralement souligné un apport faible en gras avec peu d'attention accordée aux hydrates de carbone et des mécanismes pour augmenter le taux métabolique. Puis vint Atkins et son - puis, l'approche radicale de réduire les glucides, tout en satisfaisant l'appétit. Nous avons commencé à regarder différemment les glucides.
plans modernes de perte de poids de prendre le modèle Atkins encore par injection d'une composante forte de l'exercice au sol le taux métabolique et à utiliser les glucides de façon judiciaire. Les glucides dans / d'eux-mêmes sont nécessaires pour aider le corps à récupérer le régime d'exercice. Grâce à des exercices appropriés, des glucides peut être consommé après la séance, sans crainte de gain pondéral.
Attention portée aux causes résistance à l'insuline nécessaire à un coup d'oeil quand le glucides sont consommés et le niveau de glucides est ingéré. La meilleure façon d'évaluer les glucides admissibles à la consommation est d'examiner l'impact sur la façon dont l'organisme gère les glucides.
Si la personne a un stockage considérable de graisse dans l'intestin entourant les organes du corps, les glucides à faible impact sont indiqués pour le résistance à l'insuline est plus élevé. Il en résulte un coefficient de charge glycémique faible (moins de glucides), entraînant une perte de poids significativement plus élevée par opposition à un régime faible en gras.
Les régimes à faible charge glycémique ont moins de glucides et sont plus élevés en protéines et en matières grasses par rapport aux faibles régimes riches en graisses. Manger de cette façon, vous pouvez remplacer le riz, les pommes de terre, pâtes, pains, aliments tels que les tomates épinards, le brocoli et les haricots verts.
Par de manger des aliments faibles en glucides, et en combinant des exercices qui stimulent le métabolisme va perdre plus de poids au fil du temps, comparativement à un régime alimentaire faible en gras et aura la jouissance beaucoup plus à le faire.
L'accent est mis ici non pas couper des calories, car ils peuvent manger ce qu'ils veulent. Alors, quelle serait votre préférence pour perdre du poids rapidement?