Comment perdre du poids ultra-rapide

Pour perdre du poids rapidement super, il ya deux approches générales, vous pouvez suivent. Dans cet article nous allons examiner les deux méthodes et que l'on est bon pour vous.

Les options que vous avez sont relativement simples. Ils sont la restriction calorique et l'espacement des calories. Il ya des avantages et inconvénients de chacune et nous allons passer en revue tous ceux-là.

restriction calorique est votre niveau, notre alimentation quotidienne. L'idée derrière ces diètes, c'est que si vous mangez moins, vous perdrez des aliments poids. Ces régimes vous recommandons de supprimer les graisses de votre alimentation. Vous aurez généralement manger des aliments comme les fruits frais et légumes, épargnant quantités de viande et de produits lots de «faible en gras" produits.

L'avantage de ce type de régime est que la perte de poids initiale est rapide. Cependant, il ya des inconvénients majeurs. La perte de poids est presque toujours temporaire. restriction calorique ralentit le métabolisme, de sorte que votre perte de poids se retourne dans le gain de poids assez rapidement. Un autre problème est la sensation de faim tout le temps.

espacement des calories est légèrement différente. Au lieu de réduire le nombre de calories que vous consommez, cette méthode implique de manger le même nombre de calories espacés au cours de chaque journée. Ces régimes recommandent de manger raisonnable sert de protéines à chaque repas et moins «faible en gras" les denrées alimentaires.

Ce régime est avantageux parce que vous consommez le même nombre de calories par jour. Par conséquent, vous ne recevez pas faim, et votre métabolisme ne ralentit pas (il est de nature à accélérer). L'inconvénient de ce régime est qu'il peut exiger un peu de planification préalable parce que vous mangez plus régulièrement.

Dans l'ensemble, les deux régimes vous aidera à perdre du poids rapidement super. Celui que vous choisissez dépend vraiment de savoir si ou non vous voulez maintenir le poids à long terme.