Contrairement à la croyance populaire, il existe des méthodes qui vous apprennent à diminuer l'appétit sans l'utilisation d'anorexigènes chimiques et stimulants. Une des façons les plus simples consiste à choisir des aliments qui vous laissent un sentiment de satisfaction. Les aliments ayant un niveau de satiété élevé sont notamment la viande, fruits de mer et les produits laitiers.
Les aliments comme les oeufs, les légumes verts et les pains ont un niveau beaucoup plus faible et la satiété sont susceptibles de vous laisser une sensation de faim plus tôt. Naturellement, vous ne peut pas exister sur la viande et les produits laitiers seul, le bon sens dicte donc un sain équilibre entre les deux.
Un bon indicateur pour savoir comment diminuer l'appétit est de surveiller la taille des portions. L'estomac humain est vraiment pas plus grand qu'une grosse poire et de le remplir suffisamment vous n'avez pas besoin de plus de deux entreprises poing portions égales de viande et de légumes. La sur-alimentation est le plus grand coupable dans le gain de poids car il s'étend aussi l'estomac, donnant l'aptitude à consommer des portions encore plus grande.
Les petits repas réguliers sont une autre pointe sur la façon d'diminuer l'appétit. Pensez-y, dans la nature c'est la gazelle gracieuse et mince qui broute toute la journée et il est le gros ours encombrants qui se gorges, puis ne mange pas à nouveau pendant plusieurs jours. C'est l'un des meilleurs morceaux de conseils que je peux vous donner sur la façon de diminuer l'appétit. Mangez de petits repas souvent.
Un autre conseil sur la façon de diminuer l'appétit est d'éviter l'alcool. Tout comme vous pourriez profiter de cette bière savoureuse que le verre de vin rouge, l'alcool peut tromper le corps en un sentiment de fausse faim, nous incitant à manger quand nous ne sommes pas vraiment faim. La plupart des boissons alcoolisées sont également métabolisée en sucre, qui aide à la prise de poids. Vous pouvez également éviter trop d'eau potable avec votre repas, car il donne un faux sentiment d'avoir assez mangé, mais l'eau est très vite absorbé dans le tractus digestif.