Mythes de perte de poids - Soyez au courant des informations inexactes sur Comment perdre du poids

Il ya beaucoup d'informations erronées qui circulent sur Internet sur la façon de perdre du poids et il est important que nous devenons conscients de ce qui fonctionne vraiment et ce qui ne fonctionne pas. En prenant conscience de ce que sont réellement le poids des mythes perte, vous gagnerez du temps et vous assurer que vous ne faites pas les choses qui causent plus de mal à votre corps que de bien. Laissez-nous vérifier les différents mythes de perte de poids en ce moment:

Adopter un régime faible en hydrates de carbone

Il ya une croyance populaire selon laquelle l'adoption d'un régime pauvre en hydrates de carbone qui est bon pour votre programme de perte de poids. Cela peut paraître vrai lorsque vous commencez à perdre un peu de poids au début, mais sans suffisamment de glucides, votre corps se fatiguent et se sentir léthargique facilement. La perte de poids initiale n'est pas non plus durable. Ce que vous devez savoir, c'est qu'il ya deux formes d'hydrates de carbone: les hydrates de carbone raffinés ou non. En termes simples, les glucides raffinés se référer à un produit qui a subi un procédé chimique pour enlever le germe de blé et de son du grain. Un exemple typique est le pain blanc, qui l'a de son et le germe ont été enlevés. Quand vous essayez de perdre du poids, vous devriez manger des aliments avec des glucides non raffinés. Un exemple d'aliments contenant des glucides non raffinés sont pain complet, céréales complètes et pâtes de blé entier. Ces aliments sont généralement plus lourds dans la texture, plus de remplissage, plus naturel, ils contiennent plus de fibres, vitamines et minéraux, laisser la sensation de satiété plus longtemps, et sont certainement plus sain pour vous.

Les gènes affectent vos progrès perte de poids

Il ya une croyance que les gènes jouent un grand rôle dans influent sur le succès de votre plan de perte de poids. Les gènes ont un rôle certain dans une incidence sur votre taux métabolique, mais le facteur le plus important pour déterminer le succès de votre programme de perte de poids est de savoir combien de calories que vous brûlerez. Il existe beaucoup de façons pour vous aider à brûler des calories plus rapidement même si vous avez un taux métabolique. Le facteur de gènes n'est pas une question assez grande pour nuire à votre perte de poids progrès.

Adopter un régime faible en gras

Comme les glucides, poursuivant un régime alimentaire faible en gras n'est pas tout à fait raison. Vous devez toujours assez de gras dans notre corps pour une bonne santé et de remise en forme. Ce que nous devrions faire est d'éviter les graisses dangereuses et augmenter notre apport en bons gras. Évitez les aliments étiquetés contenant des gras trans et de gras saturés. Aliments étiquetés avec des mono-insaturés et poly-gras saturés sont de bons gras qui peuvent réduire le cholestérol total.

Obtenez sur un régime de famine

Manger moins de moyens, nous pouvons perdre du poids plus rapidement? C'est un autre mythe populaire perte de poids que nous devons éviter. Votre corps a besoin de nourriture à fonctionner et à sauter des repas peut diminuer votre métabolisme et rend plus difficile de perdre du poids. Consommer suffisamment de nourriture et les fruits riches en nutrition est importante pour votre corps. Munch sur une tranche de pastèque ou de goyave, la prochaine fois vous avez envie de prendre une collation sucrée.

Vous devez couper complètement desserts

Couper les desserts est absolument pas le droit, vous avez encore besoin de quelques trucs sucrés dans votre alimentation pour vous motiver à en tenir à votre régime de perte de poids. La modération est le mot clé. Offrez-vous une petite gâterie sucrée à certains moments mais ne excès.

Exercices à lui seul suffit pour perdre du poids

Certaines personnes pensent que faire des exercices de brûler suffisamment de calories au large de nos corps pour nous aider dans notre plan de perte de poids. Ce n'est tout simplement pas vrai. Exercices seule ne suffit pas pour brûler toutes les calories que nous gain après un gros repas.