Comment j'ai pu perdre 10 kilos en 1 mois - mes trois Conseils

J'ai pu perdre 10 kilos en 1 mois et je veux partager mes secrets de réussite avec vous. Ma soeur a également été en mesure de perdre du même montant à l'aide de ces trois techniques.

1) Rien blanc est autorisé dans votre assiette. Cela inclut le riz blanc, pâtes blanches, pain blanc, farine blanche - vous obtenez l'image. Des études ont démontré que la diète qui a changé de blanc, de céréales raffinées à grains entiers perdu plus de poids, en particulier dans leur région abdominale. Rechercher des emballages qui dit «grains entiers». L'étiquetage qui indique juste «naturel» ou «sain» ne suffit pas. Ce sont essentiellement des pains blancs qui sont teints à l'impression d'avoir des grains entiers en eux. Ne soyez pas dupe.

2) Le sucre n'est pas votre ami. Bien sûr, c'est doux, mais il n'est certainement pas agréable et il se trouve dans des endroits que vous ne penseriez pas à regarder. Vous savez, c'est dans votre soda, mais qu'en est-il votre ketchup, jus de fruits et barres énergétiques? Mon tip top sucre casse-est de s'appuyer sur un produit de substitution du sucre pour passer à travers la phase de retrait. Le mien était Weight Watchers bonbons bars bar de glace à la crème. La première semaine, j'ai mangé une boîte et demi. Mais en deux semaines, la moitié de la boîte était toujours assis dans le congélateur et je n'ai pas besoin d'aller en acheter plus. Autres corrections douces sont les fruits entiers, des smoothies à base de baies et des fruits surgelés (sans sucre ajouté, bien sûr), et pain de blé entier avec toutes propagation de framboise de la marque. Yummy!

3) Manger ce qui fait vous sentir rassasié. J'ai regardé pour les céréales à grains entiers avec le plus de fibres que je pensais que je serais en mesure d'obtenir dans la matinée. J'ai fini par choisir le blé déchiqueté avec un supplément de fibres et ils ont été une bouée de sauvetage. Un bol de ces derniers avec une banane et du lait sans gras garde vraiment me sentir plein et je dois me rappeler de manger le déjeuner. Ensuite, pour le déjeuner, je cherche à grignoter des poivrons rouges, car ils gardent la sensation de satiété plus longtemps grâce à la capsaïcine. Il bloque les messages de l'estomac au cerveau qui disent: "Nourris-moi ou je vais mourir." J'ai appris à celui du Dr. Oz et ça fonctionne vraiment!