Il ya une question qui ne cesse de demander: est-régime ou d'exercice plus important pour la perte de poids? Bien que les deux sont des éléments clés de la perte de poids, il est très difficile, voire impossible, de hors-d'exercer une mauvaise alimentation. À l'inverse, une bonne alimentation peut conduire à pondérer les résultats, même si la perte d'un programme de l'exercice est inférieur à stellaires.
Notions de base de calories
Votre corps brûle un certain nombre des calories chaque jour, même si vous vous asseyez dans le lit toute la journée. Ceci est connu sous le nom de votre taux métabolique basal (BMR). La clé de la perte de poids est que vous devez manger moins que votre BMR ou brûler suffisamment de calories pour compenser les excès de consommation ci-dessus BMR. Pour perdre du £ 1, vous aurez besoin de réduire ou de brûler 3500 calories.
L'exemple Candy Bar
Disons que je décide de m'offrir un beau, d'engraissement, candy bar insalubres. Je mange ma juste part d'entre eux au cours de l'année. Une barre de chocolat me prend environ 1 minute pour manger. Je viens d'ajouter 300 calories pour ma consommation. Si je veux graver avec ce point, je vais avoir besoin d'exercer pendant 30 minutes. J'aurais pu sauver ce moment-là en ne mangeant pas ces 300 calories en premier lieu. C'est la raison la plus simple régime alimentaire est plus importante que l'exercice pour perdre du poids.
Création d'un déficit calorique
La clé de la perte de poids est de créer un déficit calorique. Si vous êtes en train de manger plus de calories 500-1000 BMR, vous auriez besoin d'exercer 1-2 heures par jour. L'alternative est de se concentrer sur les régimes alimentaires et à réduire progressivement les calories. Cela ne veut pas dire que l'exercice n'a pas de place dans l'équation. Tout calories que vous brûlez de l'exercice sont un grand atout. Il est juste qu'il n'y a pas assez d'heures dans la journée d'exercer suffisamment longtemps pour brûler un important excédent calorique.
Accélérer la perte de poids
Le meilleur point de départ pour la perte de poids est de se concentrer sur votre régime alimentaire. Cependant, comme vous vous rapprochez de votre poids idéal, il n'y a que dans la mesure vous pouvez réduire votre apport calorique. À ce stade, vous aurez besoin de vraiment se concentrer sur l'exercice pour brûler des calories en excès. En outre, l'entraînement contre résistance est essentiel de ne pas perdre de masse musculaire lorsque vous mangez un déficit calorique. Bien que l'alimentation est plus important que l'exercice pour perdre du poids, la combinaison des deux va vraiment vous aider à brûler les graisses et perdre une quantité significative de poids.